Inspiration

Des Canapés Originaux et Délicieux pour les Apéros du Soir


Les apéros du soir sont l’occasion parfaite pour se retrouver entre amis et profiter d’un moment de convivialité. Pour rendre les apéros encore plus agréables, pourquoi ne pas préparer des canapés originaux et délicieux ?

Pour commencer, vous pouvez réaliser des canapés aux légumes. Pour cela, prenez des tranches de pain de mie, coupez-les en petits carrés et tartinez-les d’une couche de fromage frais. Ensuite, découpez des lamelles de concombre, de tomates cerises et de poivrons et disposez-les sur les tranches de pain de mie. Pour finir, saupoudrez de quelques herbes aromatiques et servez !

Vous pouvez aussi réaliser des canapés au saumon. Pour cela, prenez des tranches de pain de mie, coupez-les en petits carrés et tartinez-les d’une couche de fromage frais. Ensuite, découpez des lamelles de saumon fumé et disposez-les sur les tranches de pain de mie. Pour finir, saupoudrez de quelques herbes aromatiques et servez !

Si vous cherchez des canapés encore plus originaux, vous pouvez essayer de réaliser des canapés aux fruits. Pour cela, prenez des tranches de pain de mie, coupez-les en petits carrés et tartinez-les d’une couche de fromage frais. Ensuite, découpez des lamelles de fruits (par exemple des pommes, des poires ou des bananes) et disposez-les sur les tranches de pain de mie. Pour finir, saupoudrez de quelques herbes aromatiques et servez !

Vous pouvez également réaliser des canapés au jambon et aux œufs. Pour cela, prenez des tranches de pain de mie, coupez-les en petits carrés et tartinez-les d’une couche de fromage frais. Ensuite, découpez des lamelles de jambon et des tranches d’œufs et disposez-les sur les tranches de pain de mie. Pour finir, saupoudrez de quelques herbes aromatiques et servez !

Enfin, pour des canapés encore plus originaux, vous pouvez réaliser des canapés au fromage et aux olives. Pour cela, prenez des tranches de pain de mie, coupez-les en petits carrés et tartinez-les d’une couche de fromage frais. Ensuite, découpez des lamelles de fromage et des olives et disposez-les sur les tranches de pain de mie. Pour finir, saupoudrez de quelques herbes aromatiques et servez !

Vous voilà maintenant armé·e·s pour préparer des canapés originaux et délicieux pour vos apéros du soir !

#Des #Canapés #Originaux #Délicieux #pour #les #Apéros #Soir

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *