Inspiration

Des Canapés Faciles à Préparer pour un Apéritif en Soirée


Les canapés sont un incontournable des apéritifs en soirée. Ils sont faciles à préparer et peuvent être très délicieux. Voici quelques recettes de canapés faciles à préparer pour votre prochain apéritif.

Commençons par des canapés salés. Pour préparer des canapés au saumon, il vous faut du saumon fumé, du fromage frais, du citron et du persil. Mélangez le fromage frais et le jus de citron et étalez-le sur des tranches de pain de mie. Déposez ensuite des morceaux de saumon fumé sur le fromage frais et saupoudrez de persil. Vous pouvez aussi ajouter des graines de sésame si vous le souhaitez.

Vous pouvez également préparer des canapés au thon. Pour cela, il vous faut du thon en conserve, du fromage frais, de la mayonnaise et des oignons. Mélangez le thon, le fromage frais et la mayonnaise et étalez-le sur des tranches de pain de mie. Ajoutez ensuite des oignons finement hachés et servez.

Enfin, pour des canapés sucrés, vous pouvez préparer des canapés à la banane. Pour cela, il vous faut des tranches de pain de mie, des bananes bien mûres, de la confiture et de la crème fraîche. Étalez la confiture sur les tranches de pain de mie et déposez des rondelles de bananes. Saupoudrez ensuite de crème fraîche et servez.

Voilà quelques recettes de canapés faciles à préparer pour votre prochain apéritif en soirée. Ces canapés sont délicieux et très simples à préparer. Alors, à vos fourneaux !

#Des #Canapés #Faciles #Préparer #pour #Apéritif #Soirée

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *